lundi 28 juillet 2008

Impardonnable ...


émoticones musicien 3
Happy Birthday to you PHIL !
Kiss !
excuse-moi pour le retard d'un jour !
p.s. ça va ? ... suis pardonnée ? ;-)

14 commentaires:

PHIL a dit…

Merci BRAMIN DES COUPS ça fait plaisir!

Anonyme a dit…

Ouep, happy birthday Blue Phil ;-)

Anonyme a dit…

Bon annif itou !

Maintenant, on sait à quoi ressemble le Phil bleu !

dragonite a dit…

Phil a dit n'importe, alors je dis n'importe, et j'ajoute c'est très sympa pour lui

Anonyme a dit…

Et toi Black Phil, quand est-ce que tu passes de l'autre côté du miroir?

sof a dit…

@Giraf:Justement , je viens de lui envoyer un mail pour une photo ...
Vais voir ;-)

Anonyme a dit…

je sais pas c'est kiiii?
dis ne me dis pas que c'est vrai !!
tu a fait zigouiller le coq chanteur ??
si oui ,mauvaise femme va !;)
non sérieux c'est mal ce que tu as fait pas bien :/
suis triste snif'

sof a dit…

Non Bio , pas zigouillé , juste reporté au vendeur ! Et puis , y avait pas que ça , c'est lui qui mangeait tout , il attaquait les poules pour bouffer!

jovilover a dit…

Et bien, joyeux anniversaire.
Mieux vaut tard que jamais !

Yolande a dit…

@ phil:
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire, passe de bonne vacances sans trop de pluies, juste se qu'il faut pour le jardin et reste toujours aussi cool comme d'habitude. Bisous

PHIL a dit…

Merci a Giraf Phil Bio Anne Yolande Dragonite et surtout a SOF pour le post

Anonyme a dit…

aaaaah ça va alors :))
gentille femme va ;))
y a la réponse à ma question cult urelle chez moi ;)
bizzz
belle fin de journée

Anonyme a dit…

Haaa, mon beau-frère, c'est le plus beau !!
Encore bon anniversaire ... de plus en plus tard => ce sera bientôt valable pour 2009 !! Biz, AV

PHIL a dit…

Bon ça va tu es pardonnée mais d'autres non pas répondus et là je suis déçu et j'espère qu'ils se reconnaîtront !!