jeudi 10 juillet 2008

Campagne ...

...publicitaire pour Karl Lagerfeld ...
'm'étonnerait qu'il ait souvent l'occasion de le porter , son gilet !
Son chauffeur , à la rigueur !

11 commentaires:

PHIL a dit…

Pourquoi il ne sais pas conduire ??
Ou alors il n'a pas sont permis ??

Anonyme a dit…

Parce qu'il est aveugle

sof a dit…

@Giraf: pratique pour un couturier ;-)

=:-| a dit…

Je trouve que c'est chouette cette pub. Faut voir s'il s'est fait payer ...

Anonyme a dit…

Hé, quand tu connais ton job, tu peux le faire les yeux fermés ;-)

sof a dit…

Alors là , moi qui suis puéricultrice , je ne risquerais pas de changer un enfant les yeux fermés !
Même si ça porte bonheur d'avoir les mains dedans ;-)

sim a dit…

@=:-| c'est certain qu'il s'est fait payer ! il n'y a pas de bénévoles en haute couture !

Anonyme a dit…

Pas mal trouvé quand même, comme campagne ! Si ça peut convaincre quelques personnes, ça sera déjà ça !

Anonyme a dit…

J'ajouterai qu'on est pas obligé de porter le gilet en conduisant ;-)

Anonyme a dit…

oué j'ai compris l'utilité du gilet en lisant les comm sinon me suis aussi demandée faut conduire avec ça ou c'est pour les cyclistes ??

bonne journée Sof :)
bisous

jojo a dit…

C'est une très bonne pub !