mercredi 23 juillet 2008

Prog' ...

Une petite pensée pour les lecteurs de ce blog , ce matin , entre 6 et 7 !
Dans la prog' : Eagles , Lennon , Machiavel .
Par contre une toute autre "musique" pour moi à 5h40 ' : ici

Bref , un réveil de rêve ...

5 commentaires:

sim a dit…

joyeux réveil de campagne dis moi !
chez moi pour l'instant je ne dors pas encore la fenêtre ouverte, mais quand ce sera le cas, j'ai la même musique que toi !

sof a dit…

Ah mais la fenêtre est fermée ! Il est juste en dessous :-/

Anonyme a dit…

MDR !

Merci Sof, ça me fait bien rire de si bon matin !

J'ai une idée, lors de la prochaine innondation, attaches lui un parpaing aux pattes !

Anonyme a dit…

bah c'est normal qu'il chante le matin
tu vis à la campagne donc ça fait partie de...
en ville tu serais réveillée par le camion poubelle ,cris et hurlements ,me suis tjrs demandée pjkoi ils gueulent comme ça ces cons ! ou par le bruits des voitures etc etc
allé sois gentille avec ce coq ;)qui fait son metier de coq ,il chante au lever du soleil
d'ici qq mois tu ne l'entendra plus ,il fera partie des "bruits habituels"

te plains pas trop pck ils y a des coqs qui chantent non stop toute la journée ,c'est eux les coqs chanteurs but ils sont rares je crois..

PHIL a dit…

Coq un vin Excellent !!!