mardi 22 juillet 2008

Mmmhhh ...




Grâce à Jovilover j'ai réalisé ce gâteau au Nutella, les enfants adorent !

A essayer de toute urgence ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en veux !!!!!

PHIL a dit…

Tous en coeur !!! MERCI ANNE !!!

Anonyme a dit…

5 rue du Bosquet à L-L-N.

T'envois un colis-poste?

sof a dit…

@Giraf:à mon avis , un envoi en recommandé serait plus judicieux , tu connais la poste : les colis de valeur doivent être assurés ;-)
En plus , vu l'odeur , ce serait vite repéré !

Anonyme a dit…

ah ! non pas du Nutella !!
mhm je me demande si il n'y a pas des graisses hydrogénées là dedans tiens ,faudra que je regarde à l'occasion ;)

pour l'envoyer ,c'est possible mais pas avec la poste ,y a des autres sociétés de livraisons ;)
me souviens avoir envoyé un gros gâteau au chocolat à un pote à Paris et même longtemps après il a pas oublié " ha ouiii c'est toi qui envoye des gâteaux par la poste ! "

jovilover a dit…

J'avoue la recette n'est pas de moi :(
Je l'avais trouvée il y a longtemps sur le net et j'en ai refait un récemment, c'est tellement bon que j'ai voulu la poster :D

sof a dit…

@Anne: Tu as bien fait ... ou non , c'est selon :D ...