vendredi 11 juillet 2008

Inondation ... suite ...

Une nouvelle inondation hier soir ...
Marre marre marre ...

10 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Pas à l'intérieur de chez toi quand même?
Allez, courage!

sof a dit…

@Pat: ben si à l'intérieur : hall , cuisine , cave(50cm), chambre (gouttière qui débordent) , et potager inondé :-/

Anonyme a dit…

Non, non, pas "marre, marre, marre" mais "maRe maRe maRe" ;-)

.: PatFlash :. a dit…

Et merde, pas trop de dégâts dans le living?
Eric doit rager un max aussi pour son potager.
Je suis de tout cœur avec vous et souhaite qu'il n'y ai plus de pluie d'orage avant longtemps!

Anonyme a dit…

Chez moi, on a modifié la lucarne de la cave et d'autres choses afin d'éviter cela.

Mais bon, le max qu'on ait eu c'est 5 cm. Avec 50 cm, c'est vrai que nos aménagement semblent dérisoires...

sim a dit…

merde c'est la galère ça, je sais de quoi je parle, j'ai déjà connu ça ! je t'envoie mon soutien psychologique sof ! tiens nous au courant de la suite.

.:saturnette:. a dit…

Je compatis car en déposant ma puce chez mes beaux-parents ce matin,tous les meubles étaient en hauteur et ils avaient passés leur début de nuit à "esponger" cette eau qui s'était introduite avec une rapidité débordante;-)
Ils n'étaient pas ravis(et je les comprends)mais trop de dégâts au niveau meubles,tapis et autres choses;et chez vous?j'espère que non!
Allez courage le beau temps devrait revenir très bientôt.

jojo a dit…

Salut Sof,
Un vrai déluge hier soir qui m'a donné la chair de poule.
Vraiment navrée pour cette inondation, courage !
Nous on a eu droit a des infiltrations par la plate forme, il y avait trop d'eau d'un coup !

jovilover a dit…

Pas cool ça, vivement que le soleil revienne!
Courage !

Christiana Moreau a dit…

Ah oui, la galère, je l'ai eu l'autre fois aussi mais cette fois, j'ai échappé, de tout coeur avec toi!