mercredi 23 juillet 2008

Annif' ...



Happy Birthday !

Slash a 43 ans aujourd'hui .

C'est surtout durant la belle époque de Guns N' Roses qu'il s'est fait connaître ...
Notamment Welcome to the Jungle
, chanson qu'il a écrite avec Axel Rose... November Rain et aussi Paradise City
Que de souvenirs ;-) ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah lui j'aime bien ,il est cool, sympa et gentil ce mec ,je l'ai croisé plusieurs fois sur Paris il y a très longtemps....

bonne journée et ici y a pas de soleil hin ! pfff
gros bisous

jovilover a dit…

Je lui aurais donné 50! Pas taper !

sof a dit…

@Anne:Slash et moi , sommes tous 2 de 65' (et oui , j'suis vieille ,moi!) , mais un pote m'a donné 36-37 , cool , hein ?? ;-)

=:-| a dit…

mon morecau préferé est "sweet child o mine" qui me fait furieusement penser à "stairway to heaven" (il faut comparer les 2 dernières minutes des morceaux)
Le riff crade de "sweet" me fait toujours dresser les poils