mardi 29 juillet 2008

Attention ...

... Lili , chien de garde ;-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Dediousse ! y m'a fait peur ! ;-)

PHIL a dit…

il a une bonne tête mais j'espère pour toi qu'il ne remplacera pas le coq si tu vois ce que je veux dire !!

sof a dit…

@Phil-bleu:aucun danger , nous l'avons depuis des années , Lili vient de la S.P.A., c'était le seul chien qui n'aboyait pas !

Anonyme a dit…

A quoi ça sert un chien qui n'aboie pas ?

sof a dit…

@Phil-noir: ben , à mordre ;-)

Anonyme a dit…

lol

Anonyme a dit…

Non, à te lècher les pieds quand t'as marché dans le chocolat laissé tomber par Camille ;-)

sim a dit…

elle ressemble à la petite chienne qu'avait ma mère, ça fait drôle !

Christiana Moreau a dit…

CAVE CANEM était-il écrit devant la villa de l'empereur romain Thiber (attention au chien) mais je suis sûre qu'il n'était pas si féroce que celui-ci :-)

Anonyme a dit…

Il ressemble fort au chien de mon frère. C'est une véritable pile électrique. 20 cm au garrot mais teigneux ;-)

Anonyme a dit…

super notre chien de garde il empèche les oiseaux de venir

Anonyme a dit…

oué vraiment féroce comme race de chien.D'ailleur il est meme répertorié dans le top 10 des chien dangeureux apres le pitbull xD