vendredi 4 juillet 2008

?? ...



En zappant hier soir , j'ai appris qu'il existe le métier "sexeur de poussins" ...
Nous en avions acheté 6 il y a qqs mois , sois-disant 6 futures poules ... sur les 6 que nous avons élevés et nourris en partie dans la cuisine , puis dehors en enclos , 5 se sont révélés être des coqs !!!
VDM

4 commentaires:

sim a dit…

il m'est arrivé a même chose mais avec des canards, je voulais un couple et j'ai eu deux mâles ! bien joué pour faire des cannetons ! tu t'en doutes ça n'a jamais rien donné !

PHIL a dit…

@ Sof,je ne regarde jamais la TV mais hier oui et je vois que tu as regardé qui veux gagner des millions avec les "ch'tis"

sof a dit…

@Phil : je suis tombée par hasard en zappant , je ne savais même pas que c'était sur les ch'tis !

Anonyme a dit…

hihi ça je savais :)