mardi 15 juillet 2008

Pffffff ...


Tout ça pour rien ...

...et voilà !

...mais il n'était pas très calé celui-là !

6 commentaires:

=:-| a dit…

ce type est lamentable
il n'a pas de couilles - il n'ose pas aller contre la NVA
C'est bien la preuve que la démocratie à ses limites : ce n'est pas parce qu'on est plébiscité (800.000 voix quand même soit 1 personne sur 10 ou 1 flamand sur 4 ! ) que l'on vaut qlqchose. On n'est pas à la Starac.
Pour le virer, tapez 1, pour lui dire qu'on l'aime pas, tapez dessus

ChocoTof a dit…

j'ai bien aimé la façon de parler d'Arno hier au JT(comme d'hab d'ailleurs!) En parlant des politiciens il a dit "ils ont des problèmes avec leur bite" c'est pour ça qu'ils sont comme ça!
Je ne dirais pas ça mais...il a sûrement raison (soyons fous;o) )

sof a dit…

@chocotof : je plains leurs femmes ;-)

Anonyme a dit…

bah moi j'aime bien Leterme c'est sérieux :)

allé tu crois que Laurette ,la mère Jo ,Elio et leurs petits copains franconphones vont pouvoir partir en vacances dans le Sud ?
moi je dis niet ,on reste ici ,on a pas fini son travail,on a foutu la merde donc pas de vacances :))

à part ça ,la pluie arrive :/

ChocoTof a dit…

tous des gamins!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on serait bien dans notre petite Belgique sans les politiciens !