lundi 7 juillet 2008


Voilà à quoi j'ai été confrontée cette nuit !

Après avoir visionné quelques clips de ce groupe durant le week-end , je me suis "retrouvée" cette nuit en plein concert , où certains se moquaient de mon air ahuri !
p.s.1: et en écoutant ça (et dansant probablement) ... 'vont s'étonner d'avoir un lumbago !
p.s.2 : et oui , mon rêve , ce n'était "que" ça ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ? c'était un "beau" ou un "bon" rêve ?

sof a dit…

Plutôt bon , tout n'est pas racontable !

=:-| a dit…

Moi, je n'imagine pas du tout !
C'est idiot les préjugés, pour moi Rammstein c'est un groupe pour les petits jeunes ... jusqu'au jour où mon pharmacien (55 ans) me servi ma ration hebdomadaire avce un t-shirt du groupe (il m'avait déjà fait bjork avant) --- bref le rock n roll est transgénérationnel

Anonyme a dit…

Tiens, au sujet de Bjork, quelqu'un sait à quoi ressemble sa musique aujourd'hui?
J'étais fan jusqu'au 3ème album où j'ai décroché car ça virait à une musique que je n'aime pas...

ChocoTof a dit…

en tout cas ton rêve change de la musique qu'on entend la journée sur une certaine radio!...

Anonyme a dit…

Rammstein j'adooore clair que même si ,il devait être bien ton rêve :))