lundi 14 juillet 2008

Fête ...



Aujourd'hui , nous fêtons les Camille !
Alors , bonne fête à ma petite Camille et aux autres *!
*Par ex: ici ou ...

11 commentaires:

sim a dit…

bonne fête à ta camille !

.: PatFlash :. a dit…

Bonne fête Camille...
Savais-tu que Camille est la sainte patronne des infirmières?

sof a dit…

@Pat: Merci , je lui transmets !
Je savais , mais Camille , je ne pense pas ;-)
@Sim: merci !

Anonyme a dit…

Ah oui, bonne fête Camille. Prénom que j'utilise souvent ;-)

Anonyme a dit…

Bonne fête Camille !

Camille and the Family Band a dit…

Bonne fête à nous, ma petite Camille…

Camille !

Anonyme a dit…

1_2_3 ...Bonne Fête Camille !!!:))

gros bisouuus

sof a dit…

Merci à :Giraf , Findus , Camille , et bien sûr à Bio !

PHIL a dit…

Bonne fête CAMILLE itout

sof a dit…

Merci PHIL !

Anonyme a dit…

Bonne fête mademoiselle Camille!! J'ai remis le message à ma Camille :oP (merci)

A bientôt!

Bisous