mardi 22 juillet 2008

Drame en vue ...



Comment s'y prendre ? ...
Si quelqu'un est intéressé par cet animal , laissez-moi un message via les com's !
C'est urgent !

11 commentaires:

sim a dit…

qu'est ce qu'elle a fait cette pauvre bête ?

sof a dit…

Il hurle non-stop !
Et certains appellent ça chanter :-/

=:-| a dit…

tu peux lui couper les cordes vocales (et en faire un paté recherché par les gourmets)

Anonyme a dit…

Mets lui un pétard pirate dans le fion, c'est radical, ou alors, achétes une carabine à plombs à ton gamin, il va bien s'amuser !(ton gamin, pas le coq, quoique...)

sof a dit…

@Phil:ça existe encore , ça , les pétards pirates ??
On en a bien fait péter quand on était jeune (dans des canettes ou des poubelles , trop fort !)
Mais après ça , je devrai faire tout l'extérieur au karscher !

sof a dit…

Mais le pire (ou le mieux , c'est selon...) , c'est quand on en avait fait péter avec mes frères dans le jardin (parents partis of course!) , et que notre voisin a eu un malaise , il avait cru entendre des coups de feu !!!
Que de souvenirs ;-))

Anonyme a dit…

T'as jamais essayé le pétard dans la bouse de vache ? Y'a intérêt à courir vite et loin, j'te'l'dis !

Au fait, pour "ton" coq, appelle les poulets...

.:saturnette:. a dit…

Moi aussi j'ai de précieux souvenirs avec les pétards!
Mais pour le coq,je ne sais que te conseiller,nous on a le modèle humain(ma voisine)!
Au fait,le coq au vin,c'est délicieux;-)

Ermengarde a dit…

Un bon coq au vin c'est délicieux...;o)

Anonyme a dit…

ah non hin !! c'est un coq chanteur!
ne me dis pas que tu fait partie de ces gens qui veulent zigouiller les coqs chanteurs ,pas bien :/

Anonyme a dit…

Le plus beau: le pétard dans le cul d'une grenouille :-D