mercredi 2 juillet 2008

Adoptée ...

Camille ne lâche plus sa fée Clochette que Mimie lui a rapporté de Disneyland ...
Il était temps , Camille n'avait pas encore de poupée ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que nos enfants manquent cruellement de jouets les pauvres petits.... Et en plus ,ils parviennent encore à dire ; "je m'ennuie , qu'est-ce que je peux faire ???? " .
GGGGGGRRRRRRR

sim a dit…

ma petite dernière, c'est shrek ! (voit vraiment pas pourquoi, il est moche !)

sof a dit…

Shrek ? ...ça me fait penser : il y a deux ans , Eric avait un pyjama vert , et je l'appelais Shrek , à chaque fois qu'il le mettait !
Curieux...ce pyjama a disparu ;-)

sim a dit…

j'espère pour toi qu'il était moins "cracra" que shrek ?

sof a dit…

Heureusement , oui !

Anonyme a dit…

pov' petite va ;)on voit ça direct que c'est sa première poupée lol

bisous & bonne fin de journée

Anonyme a dit…

Hello Camille,
Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à ta maman.
Un de ces 4, c'est promis, je viendrai montrer ma frimousse sur le blog de Sophie & Cie !