mercredi 9 juillet 2008

??? ...


Pour une fois , une petite question aux hommes :
que mettez-vous comme déodorant ?
Fait-il le même effet que
ça ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Scorpio rouge !

sof a dit…

@Phil: Déjà ? ben t'es rapide , toi !
J'avais même pas fini ;-)

Anonyme a dit…

Hé hé hé ! Vroum vroum !! Rapido le Phil !!! Comme la zique que j'écoute !!!!

ChocoTof a dit…

j'achète de l'axe pour mes hommes aussi mais ça fait pas cet effet, je crois qu'ils ont le même mais comme j'achète toutes les sortes que je trouve quand il y a des bons j'en profite, il y a quand même 4 hommes à la maison!!!
Originale la pub (sauf que le chocolat repousse tout seul hihihi!)

Anonyme a dit…

Faut pas croire la publicité. J'ai toujours mon bras et aucune femme ne m'a encore croqué les fesses. Et pourtant, je mets de l'Axe (Vice).

sof a dit…

Et si Eric revenait avec un morceau en moins ? (et quel morceau ??) ...
Non non , moi , je lui achète du déo Nivéa ;-)

sof a dit…

@MrT: et si tu remplaçais le déo par du vrai chocolat ? mmmhhh ;-)

=:-| a dit…

du nivéa peau sensible
je suis un garçon sensible en fait

Anonyme a dit…

Mennem en stick.
Je trouve que c'est plus longue durée mais faut pas en abuser ;-)

PHIL a dit…

Nivea itout mais je le remplacerais bien volontiers par l'axe ;-))
Rien que pour le gout du chocolat ;-)

Anonyme a dit…

Pas de déo...mais Egoïste Platinum de Chanel :-)

jojo a dit…

Mon chéri reste fidèle à la gamme "Axe" ;)