lundi 21 juillet 2008

Fête ...


Bonne fête à tous et toutes !

18 commentaires:

sim a dit…

je souhaite une bonne fête nationale à tous nos amis belges !
sincèrement....

sof a dit…

Merci , Sim !

.: PatFlash :. a dit…

Je ne crois plus du tout en la fête nationale... A l'époque où l'on vit, il m'est impossible d'y croire.
De plus, c'est un jour idéal pour voir parader des militaires en uniformes qui ne savent même pas marcher au pas!
La fête nationale est là aussi pour faire croire au peuple qu'il est bien, il pourra crier vive le Roi et oublier qu'il paie des impôts pour que celui-ci et le reste de sa troupe puisse vivre de manière aisée à l'heure où la pauvreté est de plus en plus présente!
Je hais la fête nationale!

sof a dit…

Moi ce que j'aime , c'est voir passer les marcheurs (alcoolos) devant chez moi ;-)

.: PatFlash :. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sof a dit…

@Pat:l'un des meilleurs com's du blog , il me semble !

PHIL a dit…

@ PAT , Toi tu dois être quelqu'un de bien qui a des c..... pour dire ce que tu penses !!!

.: PatFlash :. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jojo a dit…

Mon cher époux a fait 4 ans dans la marine de 1991 à 1995 et il y serait encore si les circonstances avaient étés autres et pourtant je peux dire :
- qu'il n'est pas un pitoyable sans couilles et ce sont bien les siennes.
-Il n'est surement pas macho.
-Je ne l'ai jamais vu bourré une seule fois pour une bonne raison, il ne boit pas une seule goutte d'alcool.
Merci pour la méchanceté gratuite...

Je pense aussi à mon père qui a pris deux balles pendant la seconde guerre mondiale pour défendre ce pays...

.: PatFlash :. a dit…

@jojo : Il est certainement l'exception qui confirme la règle!
Désolé de t'avoir froissé...

.: PatFlash :. a dit…

@jojo : Maintenant, si mes opinions concernant la milice vous pose autant de problèmes, je suis prêt à en discuter franchement de vive voix et non par commentaires sur blog interposés!

jojo a dit…

Celà ne nous pose pas de problèmes, chacun ses opinions !
Mon seul problème est d'avoir montré ce billet à J-F, si j'avais su combien celà lui ferait de la peine, je me serais abstenue !
Donc, je pense qu'il n'y a rien a discuter là dessus !

.: PatFlash :. a dit…

@jojo : Dans mon précédent commentaire, je disais de ne pas utiliser les commentaires des blogs... Apparemment la personne blessée, ne préfère pas en discuter et de me dire de vive voix que je lui ai fait de la peine, alors pourquoi le fais-tu à sa place sur ce blog?
Je ne réagirai plus à aucun commentaires à ce sujet venant de votre part sur ce blog.
Vous connaissez mon adresse et mon numéro de téléphone...
A bon entendeur!

Anonyme a dit…

Dediousse ! Que de préjugés sur les militaires et pourquoi généraliser à ce point ?
Aprés les militaires, ça sera, les handicapés, les blacks, les gros, les pauvres ?!

Si j'ai bien compris, je dois en conclure que mon gamin, qui s'est engagé depuis plus d'1 an, est un alcolo sans coucougnettes ? Merci pour les parents !

Ah ben, vaut mieux être analphabéte plutot que de lire des trucs pareils...

sof a dit…

@capo râle : on dirait bien que c'est Phil , là !

.: PatFlash :. a dit…

@capo râle : Je suis d'accord avec toi, je généralise peut-être...
Il y a, en effet, des bons et des mauvais partout...
Mais crois-moi, j'ai tellement été victime de l'autorité et de la bêtise militaire que je ne sais plus les voir en peinture!

Si il s'agit de Phil qui signe Capo râle, moi PatFlash, je signe Capo d'Astres... Pour faire un peu d'humour.

sof a dit…

C'est vrai qu'en France les militaires ont une fonction tout à fait différente qu'en Belgique !!

Anonyme a dit…

@ Sof:
Fêche ! J'suis découvert ;-)

@Pat:
C'est vrai qu'il y a des nains béciles partout, mais ça sert à rien de s'énerver pour ça, y'a qu'a les ignorer (je sais, plus facile à dire qu'à faire).

Re @Sof:
Pifou disait "Pas glop, pas glop"...
Moi, je dis "Pas d'op, pas d'op"