lundi 21 juillet 2008

un 21 juillet comme d'hab' ...




Un 21 juillet sans pluie , impossible ;-) ...
...du coup , le parapluie est de rigueur !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! le joli parasol euuh non parapluie ?
mais il est si bien coloré que ça fait "soleil" :)

la recette je ne t'oublies pas ,mais ce sera pour plus tard ,j'attends que ma pote soit rentrée ,p'tête ce soir ;)
bisouuuus

sim a dit…

chez moi il fait beau, mais on se gèle ! le mois de juillet se termine ....

Anonyme a dit…

belle, belle, belle... sous son parapluie!

Pour les biscuits je t'avoue avoir senti l'adrénaline de près! J'ai tendu un bout de biscuit et elle en a croqué un gros bout qu'elle a heureusement pour moi (j'ai eu la peur de ma vie!!!!!) laissé fondre! Je le trempe mnt dans son eau avant de lui donner!!

Oui le bon temps s'installe, euh je crois, mais il fait vachement froid!!! C'est ce temps là qui donne envie de partir pour aller se dorer la pilule au soleil!

A très vite bisous de nous!

Christiana Moreau a dit…

Avec un si joli parapluie ce serait dommage d'avoir le soleil...