jeudi 3 juillet 2008

N'importe quoi ...


Avec les vacances vient aussi le grand bouleversement dans les programmes aussi bien en télé qu'en radio ...
Mais cette fois , ça dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer (craindre) ...
Classic 21 fait très fort en ce début juillet ... avec l'espoir que ce soit juste temporaire !
Entendu hier : Christophe Maë ! Entendu aujourd'hui : A cause des garçons !
Et demain : Hélène Ségara , Jenifer , ... ?
Bref , ça va nous laisser du temps pour écouter nos cd tout ça !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me faisais la même réflexion il y a deux minutes en entendant le gars qui remplace Pierre.

Tout va de travers

sim a dit…

ouh la la ! en effet ça déconne !

=:-| a dit…

Je dois dire que pour Christophe Mae je suis resté sur le q.
Marc est en vacances ou quoi ?
J'ai du mal aussi avec la tranche 19-21h de vinyle victime (que l'on a renommé 60's). C'est le bon moment pour regarder TF1.
J'm'en vais écouter contact !

=:-| a dit…

Pour "à cause des garçons", il y a une reprise terrible par YELLE (mais bon c'est plutôt pour Purefm)

Pour lutter contre l'apathie de c21, j'ai pris un cd de Faith no more et surprise dedans il y avait à la place "playing the angel" de DM. Bon je l'écoute, il est bon quand même (moi et mon bordel)

Anonyme a dit…

Bordel de M.... Alain Chantfort avec Clara veut la lune.

Zut et zut et zut.

@ =:-/ ne me dit pas qu'ils ont allongé vinyle victime d'une heure?
Avant, ça finissait à 20h!

=:-| a dit…

si si comme l'Impératrice, c'est nul comme allongé vinyle victime d'une heure - bientôt j'écoute nostalgie

sim a dit…

@=:-| why not, tu tombe dans la routine ! change de crèmerie !

Anonyme a dit…

Et alors, toujours les mêmes morceaux.

Ils font comme NRJ ou Fun: passer sans cesse les mêmes trucs et se croient différents parce qu'ils passent du rock.

La seule émission (que j'écoute) où ils vont de temps plus à fond dans les albums, c'est le top 500.
Mais de temps en temps...

jovilover a dit…

Les 60's c'est encore sympa !
Maé par contre, quelle horreur !

PHIL a dit…

Vivement la rentrée que l'ont oublie la grille de l'été ;-((

Anonyme a dit…

euuuh je sais pas j'écoute pas la radio....

sinon " gogol"= c'est gros débile ,taré
ne s'applique qu'aux humains
un chien ou un chat ou un poisson par exemple n'est jamais gogol ;)

sof a dit…

@Bio : j'en doute , mon chien a l'air parfois(souvent) gogol ;-)