mercredi 30 juillet 2008

Pwouaaa ...


Stupéfaction ce matin lors d'un tour en ville vers 9 h ...
A une heure matinale , où tout le monde , en principe est frais et net , et ben ... surprise ... des gens sentent (puent) déjà (ou encore ... va savoir!) la transpiration !
Horrible , irrespirable , abominable , intenable ...
Comment est-ce possible ??

8 commentaires:

sim a dit…

je crois que la réponse est simple : très mauvaise hygiène corporelle !

Anonyme a dit…

Je te comprends, j'en ai fait la triste expérience il y a peu:

http://giraf.unblog.fr/2008/05/16/mets-du-deo/

Horrible!

Anonyme a dit…

dis ils suivent les consignes des écolos ,sauver la planète etc...
faut faire des économies d'eau donc ils se lavent 1 fois semaine lol
bisous

Anonyme a dit…

Même lavés, beaucoup de gens sentent mauvais...

sof a dit…

Pas moi Phil , pas moi ;-)

Anonyme a dit…

Comme le dit Phil, il y a des gens dont la sudation sent mauvais. Certaines personnes consultent un médecin pour cela.
Mais pour beaucoup, c'est du à une mauvaise hygiène ou pas d'hygiène du tout.

Christiana Moreau a dit…

Peut-être qu'à 9h, ils ne sont pas encore couchés et ont passé la nuit?

Anonyme a dit…

Oo' c'est crAde...