jeudi 26 juin 2008

Why not ? ...

Tout est possible finalement : de quoi s'auto-évaluer ou se faire évaluer , noter , classer par ses proches : amis , famille , collègues ...
Qqs ex : le gastronomètre , le ménageomètre , le baisomètre ...
Beaucoup de solutions s'offrent à nous finalement !
Déjà une proposition de MrTweedy : le bordelomètre (qui s'apparente de loin au mobilomètre ... le bordelomètre ayant l'air nettement plus précis !)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, le bordelomètre ne mesure pas la densité de maisons de passe au kilomètre carré ! Tiens ça donne une idée de carte à créer. Mais elle existe sans doute déjà quelque part...

sof a dit…

:D

Anonyme a dit…

bordelomètre comme brol pas maison de passe ??? Si c'est brol , je pense avoir une chance d'être très bien classée oui oui je l'avoue moi au moins ,je suis bordelique !

sim a dit…

juste pour être un peu grossière : le cassecouillomètre ? mesurer ton intensité à être casse-couille ! je suis sûre que les hommes en achèteraient un à leurs femmes juste pour leur prouver qu'elles le sont !

sof a dit…

@Sim:Ici pas besoin de cassecouillomètre : je sais que je le suis ...et je risquerais de faire péter le curseur ;-)

sim a dit…

d'après mon mari, il paraît que moi aussi je le suis ! (tout ceci n'est que supposition) j'ai pas l'impression moi !

sof a dit…

Pareil pour moi ! Et de plus quand il n'est pas là , je suis d'un calme!...
Et si c'était eux les ...Chuuuut :D

=:-| a dit…

On notera qu'ils auraient dû appeler le mobilomètre, immobilomètre puisqu'on mesure le nombre de kms de bouchon - on aurait aussi pû l'appeler éthylomètre pour les mêmes raisons
Pour le caasecouillomètre, ma femme est au top.

Anonyme a dit…

bonjour!
Et bien plus de photos en ce moment, on l'a remarqué!! Non pas que je ne veux plus mais plus de logiciels et pc plante une fois sur deux!! Donc désolée...
Camille mord, elle prend un plaisir de mordre mon menton..
A suivre plein de progrès!!!!

Bisous bisous... tu as deux mois pour te faire à l'idée que ton bouchon va prendre la route de l'autonomie! grrrrrr...

jojo a dit…

J'ai vu tellement de manque de courtoisie au volant aujourd'hui que je propose un crétinomètre ;)

Anonyme a dit…

le crétinomètre ? a fond