mardi 24 juin 2008

Fait beau , hein ? ...




A savoir , après 18 ans (!!) , le camion de Camille ne passe plus au contrôle technique ... bientôt direction la fourrière , hélas !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waow, quelle relique!

Mon frère, qui a 28 ans, avait le même quand il était petit.

N'oublie pas de demander ta plaque ancètres pour payer moins d'assurance ;-)

jovilover a dit…

Excellent, je connais ça. Mon frère a 6 ans en plus que moi, j'ai récolté tous ses vieux trucs :D

jojo a dit…

Oh non faut pas le jeter ce camion, c'est un vrai souvenir pour plus tard ;)
Parfois on regrette d'avoir jeté ses jouets lorsqu'on est grand !
Ce beau temps celà à l'air de faire un bien fou à Camille, elle est rayonnante, j'espère que ce soleil va durer !

ChocoTof a dit…

quand j'étais petite il y avait le même chez le pédiatre donc il y a environ 35 ans! Comme le dit si bien giraf faut le faire immatriculer ancêtre plaque "O" ;o))

Ermengarde a dit…

Cela veux bien dire que Fisher Price faisait des jouets solides!! ( du moins je ne pense pas me tromper au sujet de la marque).

sof a dit…

@ermengarde:exact,c'est bien fisher price ! il reste encore 2,3 jouets de cette marque ici , ils ont tous 18 ans passés !