samedi 7 juin 2008

Nature ...


Que fait une grande fan du Boss à Londres , le jour de son concert ? ...
Elle attend devant les grilles du Stade ? ... Elle attend devant son hôtel , en espérant obtenir un autographe ?
Pas du tout ! ... Elle en profite pour sillonner Hide Park et faire un reportage pour 30 millions d'amis ;-)
C'est super mignon et c'est ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui :))) trop mimi l'écureuil ,vraiment le genre de suite d'images comme j'aime et les videos cool ;)
allé beau samedi ,fait beau hin !? hihi
bisouuuus

supermum3901 a dit…

J'adore l'Angleterre. Mon mari et moi l'avons faite de Douvres aux Cornouilles en remontant jusqu'au pays de Galles et en redescendant par Londre et tout ça en..MOTO. Et plusieurs fois en voiture avec nos deux filles. Ici vérification que j'ai tout pour le menu et la déco de ma table pour demain. Bonne fête des papas à ta moitié. Amicalement

jovilover a dit…

Hihi, j'adore ces petites bébêtes !
J'en aurais bien pris un dans mon sac :P