lundi 2 juin 2008

Chef d'oeuvre ? ...


Ce mercredi sort le film retraçant la carrière de Jean-Claude Van Damme ...
L'occasion pour ceux qui ne le connaissent pas , qui ne savent pas de quoi il est capable , qui ne connaissent pas ses "fameuses" citations , de le découvrir ...
Un petit aperçu
ici

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui-là, on voudrait le refiler aux Français mais ils n'en veulent pas. Merde!

Anonyme a dit…

Pas de probléme Giraf, j'te l'échange contre notre petit hongrois ;-)

sof a dit…

@Phil: c'est qui ça , le p'tit hongrois ? dsl , je ne vois pas !

Anonyme a dit…

Tu vois pas ? Pourtant tu dois le connaître... Son prénom est Nicolas, mais pas le saint ;-)

sof a dit…

Ah ok ! Je ne savais pas qu'il était hongrois ! Va falloir que j'étudie sa bio ;-)
Chez nous on l'appelle Simplet :D

Anonyme a dit…

oué bin moi j'aime bien JCV ,je l'ai connu avant qu'il devienne Star aux States et suis bien content qu'il ai réussi nah ! et pareil pour le p'tit Nicolas ,il est pas pire que nos politicons ;)