jeudi 5 juin 2008

Mmmmh ...


Une après-midi pluvieuse n'est pas forcément perdue ...
Une sauce pour les pâtes (pas bolo , mais aux épices importées du Maroc!) , un peu (un peu j'ai dit!) d'internet , et 2 tartes frangipanes (il y a bon nombre de gourmets-gourmands-affamés chez moi!) , et voilà une après-midi (trop) vite passée ...
N'en déplaise à certains (!) , une belle après-midi pour moi :D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, un jour de pluie à cuisiner, c'est plutôt cool !
Et vu les menu, miam !!!
Bonne soirée en espérant que la pluie n'a pas fait trop trop de dégâts quand même.....

Anonyme a dit…

miam miam des tartes frangipanes :P
Bonne fin de soirée :)
bisous

Anonyme a dit…

Frangipane mmmmhh. :-)
Est-ce que tu as une recette particulière ?

=:-| a dit…

tu m'invites quand (je savais que les femmes pouvaient servir à faire qlqchose)?

sof a dit…

je sais faire énormément de choses ... et très bien en plus ;-)