vendredi 13 juin 2008

Superstition ? ...


Jour spécial aujourd'hui ...
Bonne (belle) journée à tous ;-)
p.s. pour moi , un jour comme les autres , en principe ... à suivre !

8 commentaires:

jovilover a dit…

Même pas peur! Je ne crois pas à tout ça...

Belle journée !

Anonyme a dit…

Pour moi il signifie demain c'est le W-E. Mais j'avoue ne pas avoir évoqué cette date ce matin avec les filles. En quelles années sont tes enfants ? Amicalement

Anonyme a dit…

OUPS ! Mauvaise manipulation : le deuxième commentaire n'est pas anonyme mais de supermum3901

Anonyme a dit…

Pour moi une en 5 secondaire et l'autre en 3 secondaire à l'Athénée provincial de Mons ( et oui à 40 km de chez nous) Pourquoi si loin ? Dans la région de La Louvière-Binche pas de véritable section littéraire en générale. Et les tiens quelle branche ? La grande veut aller à l'INRACI à Bruxelles aprés sa rhéto pour se lancer dans des études avec de la photographie et l'autre veut y aller aussi pour devenir ingénieur du son (pas commun pour une fille)

sim a dit…

aujourd'hui est un grand jour : c'est l'anniversaire de mon frère sinon rien d'autre ...

Anonyme a dit…

Je sens que c'est mon jour...

=:-| a dit…

il FAUT que ce soit mon jour car j'attends pour après-midi une importante décision de ma banque

Anonyme a dit…

oué comme ça a mal commencé vais être hyper prudente today et rester tranquille at home ;)
bonne fin de journée :)
bisous