vendredi 27 juin 2008

Euro - finale ...

L'Espagne a vaincu (sans trop de peine!) la Russie , elle se retrouvera donc face à l'Allemagne en finale !
Le match s'annonce passionnant !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jamais vu une nana aussi assidue au foot... Tu m'impressionnes! ;-)

ChocoTof a dit…

Moi pas vu le match ! Moi pas regarder finale non plus hihihi
Amusez-vous bien, que le meilleur gagne bien sûr!

Anonyme a dit…

bin franchement pourvu que les allemands gagnent ,ça sera plus calme dans le coin ;)
bonne journée Sof fan de foot :P
BISOUS

Anonyme a dit…

Hey guys, I'm back in the saddle again !

...et je dirai, Allemagne championne !

jojo a dit…

Pour moi, je reste sur mon choix jusqu'au bout : l'Espagne ;)

Nutella a dit…

Ben gogogogo Spain!

Ils le méritent plus par rapport aux allemands. On verra pcq en foot....

Verdict ce soir :)