mercredi 25 juin 2008

Idée ...



C'est drôle tous ces nouveaux mots qu'on invente ...
Ex : le mobilomètre , qui mesure le nombre de kilomètres de bouchons sur les routes !
J'ai comme l'impression que ça va faire paniquer les automobilistes au lieu d'informer . Il suffit juste de dire qu'à tel ou tel endroit , il y a un soucis , et on change de route ...ou on ronge son volant si on est en plein dedans !
Tiens , 'z'ont pas encore inventé le classic-vingt-et-un-omètre , comme ça "ils" pourraient voir (ben oui , nous on s'en fiche un peu!) le nombre d'auditeurs à l'écoute ... 'varieraient peut-être un peu la grille !
Je trouve mon idée plutôt bonne ... ça y est je dépose le brevet ;-)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé, j'te sens un "peu" remontée Sof ! ;-)

C'est vrai que si de tps en tps, la grille changeait ou du moins, que certains groupes passaient moins souvent (suivez mon regard) ou que même mieux, si y pouvaient nous passer des morceaux moins connus de vrais bons groupes de rock... bah, là, ça serait bon pour l'écoutométre !

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je disais, là, on a (encore) droit à Highway to Hell !

Dediousse, ACDC n'a pas fait que ça !

sof a dit…

Ben oui , Phil , toudis l'même :-/

Anonyme a dit…

Le radio-guidage ne sert à rien ! Et C21 devrait acheter quelques MP3 supplémentaires sur iTunes. Ça commence à lasser.

jojo a dit…

J'ai commencé à écouter classic 21 cette semaine pour me faire une idée et j'apprécie beaucoup, pourtant vous n'avez pas l'air content de la grille...
C'est vrai que si c'est souvent les même qui passent et repassent celà doit être lassant, ce n'est pas mon cas comme je découvre ;)

sof a dit…

Et voilà en avant première et pour la première fois sur 21 :
LET IT BE :-/

PHIL a dit…

bah je trouve ton idée excellente un écoutométre celui là il fallait l'inventer ??

=:-| a dit…

Tiens dans les ceux qui m'énervent il y a steely dan !!! (merci le making of)

Anonyme a dit…

@Sof :
lol, c'est tjrs ce genre d'article qui déclenche tjrs pas mal de comm'... et in fine, on continue tjrs à écouter C21...

jovilover a dit…

Détendez vous et mettez un petit Highway to Hell :p

On verra les grilles d'été mais les programmes "normaux" vont me manquer c'est sur.
Moi je suis assez contente de la programmation, j'aime vraiment tout ce qui passe!
Il y a quelques minutes: un petit Streets of Philadelphia :))) Que du bonheur !

PHIL a dit…

@ PHIL mais a défaut de grive ont mange du merle !!!!!!

Anonyme a dit…

@Pierre :

Ouaip, on croit tjrs que l'herbe est plus verte dans le champ du voisin, mais bon, y'a l'exception qui confirme la régle, chez Sof, il est mieux tondu et moins humide ;-)

ppm'e

sof a dit…

@Phil: v'là que je rentre , et je vois tous ces com's notamment :"chez Sof , mieux tondu et moins humide" MDR ... on croirait que tu as vu la suite de "part of me" ;-))

Anonyme a dit…

@Sof :
MDR itou, j'viens de découvrir le double sens de mon comm', c'est bien la 1ére fois que j'le fais pas exprés !

sim a dit…

ben ça rigole bien par ici !

Anonyme a dit…

@ Mr T: le radio guidage est très utile.
Ca m'a déjà permis d'éviter pas de situations chiantes

Anonyme a dit…

Concernant le radioguidage, je constate juste que :

1) On parle principalement de la capitale (E411/ E19/E314 vers Bruxelles, les 4 bras de Tervuren, abords de Zaventem, Wezembeek, etc.) et les autoroutes.
2) Je connais peu de personne qui, apprenant un bouchon sur l'autoroute, décident de prendre les nationales.
3) Connaitre la quantité cumulée de bouchons ne m'apporte absolument rien.
4) Il manque un décrochage régional.
5) Les sources d'informations sont le centre Perex et quelques SMS envoyés par les conducteurs (qui montent souvent sur Bruxelles).
6) On sait finalement où ça bouche tous les jours. Sans radioguidage.
7) Je me suis retrouvé coincé sur la E42 avant-hier (15 km de bouchon). Je l'ai appris par le radioguidage 20' trop tard. Z'ont peut-être attendu que le bordelomètre soit rouge cramoisi...

Mouais. Moi, j'suis pas convaincu.

sof a dit…

Le bordelomètre ...MDR ;-)

Anonyme a dit…

Ch'sais pas si c'est moi mais pour l'instant j'aurais besoin au boulot d'un nombre d'empaffés-omètre pour les compter !
(p'tet que j'en fais partie ! au secours !!!!!)