dimanche 29 juin 2008

Fiançailles ...

Demain , Martin (mon frère) revient du Maroc avec sa chérie , Hanane .
Les fiançailles se sont déroulées hier , selon la tradition marocaine , et sous une chaleur écrasante : 48° à l'ombre !
Une grande fête avec toute la famille de la future mariée .
Vivement mardi ...
...je vais enfin rencontrer ma future belle soeur !

7 commentaires:

ChocoTof a dit…

très joli couple! Félochs et beaucoup de bonheur pour toute la famille!Bizzzzzz

Christiana Moreau a dit…

C'est vrai qu'elle est belle.

Anonyme a dit…

C'est dommage que tu n'y es pas allée ,c'est super beau un mariage marocain ,belle fête et tout
bonne fin de we Sof et bizz à ton adorable voisin ;)
bisous

Anonyme a dit…

Félicitations aux fiancés !
Tous mes voeux de bonheur.

Findus,
Le petit poisson pas né ;-)

Anonyme a dit…

mhm t'es devant le foot ? ah oui c'est fini ! tu fais la fiesta alors? bin quand t'es remise tu px m'envoyer tof de la maison du monsieu à la tuture Elvis ;)
gros bizzzz

mon adress mail est sur mon blog ,tu me fais un mail ,je te repond et tu envoyes image ;)
j'ai cherché chz toi( enfin sur ton blog ) ,y a pas de mail

Mlle ciguë a dit…

Il est mignon ton frère...

Mais ta Belle soeur aussi...

Alors félicitations aux futurs!

Anonyme a dit…

et depuis tu l'as rencontrée ,ca ce passe bien ?