mardi 10 juin 2008

Repassage , suite ... mais pas fin ;-)

Et voilà , j'avais trouvé un prof de repassage , mais mon Eric étant réticent , j'ai dû abandonner cette idée :-(

8 commentaires:

Anonyme a dit…

En même temps, là, il est en train de se repasser la queue. Mauvais investissement à mon avis. :))

Anonyme a dit…

mdr Mr T, bien ouéj :-]

Anonyme a dit…

Il va ressembler à un castor après ça

PHIL a dit…

Mais il n'a pas de montre le pauvre !

Anonyme a dit…

comme je dis souvent , ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu !!!! Alors , je le veux bien ton prof de repassage et je promets d'être une élève assidue
;-)))

Anonyme a dit…

Il a intérêt à mettre de l'amidon pour récupérer la situation, le prof avec sa queue de castor ! :))

.:saturnette:. a dit…

oui mais lui il repasse,et dans ces cas-là on se fout de sa queue;-)

Anonyme a dit…

LOL excellent ! j'adore hihi
mhum t'as vu les comm des mecs ;)) hihi tous des jaloux houhouuu
gros bisous