mercredi 11 juin 2008

Trop Bon ...

AC/DC le matin , j'adore , sauf ... toujours le même morceau !
Une envie irrésistible de me passer le DVD, mais bon , y a là-haut une p'tite puce qui fait encore un gros dodo , va falloir patienter !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

... et le reste de la journée, tjrs le même morceau aussi...

Le pire, ce matin, je monte en voiture, la radio se met en route et... imagine...

sof a dit…

@Phil : Haha , j'ai pensé à toi , c'était juste après Highway to Hell !

ChocoTof a dit…

oui et à propos de musique mais pas spécialement du même genre:1° tu crois qu'il existera une journée sans les beatles (ou l'un d'eux seul!)?
Hier en écoutant le MO de Lou Reed, il m'a bien eue (moi qui suis tant émotive non didju!) j'étais dans la voiture (heureusement mon chéri conduisait) car je me suis mise à chialer pfffff (ça vient tout seul!)j'ai vite coupé la radio!!!

Anonyme a dit…

@Chocotof: une journée sans l'un d'eux, pfff, ça tient de l'utopie. On aurait plus de chance de gagner le gros lot un vendredi 13.

PHIL a dit…

Ben non pas tjrs les mêmes morceaux hier a 21h26 DOWN PAYEMENT BLUES qui passe très rarement sur 21