vendredi 27 juin 2008

Une première ...


Ceux qui suivaient déjà mon ancien blog savent que nous avions acheté une imprimante laser en février !
Il y a deux jours en voulant imprimer une photo , le papier s'est coincé , et est ressorti complètement chiffonné !
Un coup de fil hier au magasin qui me renvoie chez Samsung (qui , me dit-on , a un service après-vente efficace). Coup de fil chez Samsung , on prend mes coordonnées , ensuite :"on vous rappellera pour prendre rendez-vous" me dit-on .
Ce matin , 8h30' , on sonne , je vais ouvrir :"bonjour ! je suis le technicien de chez Samsung!" ...alors là , je suis sciée , aussi rapide , jamais vu !!!
Après 1h30' de réparation (à domicile!) , l'imprimante est réparée !
Exceptionnel , incroyable , inouï ...le tout en moins de 48h depuis la panne !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, ils ont l'air plus rapides que les pompiers ;-)

sim a dit…

on pensera à cette marque pour nos prochains appareils !

jojo a dit…

en effet c'est un super service çà, quand c'est bien il faut le dire aussi ;)

ChocoTof a dit…

bonne nouvelle alors!

Anonyme a dit…

bon à savoir ça ! Nous penserons à Samsung quand le moment sera venu d'acheter une nouvelle imprimante . Pour les gsm , nous avons déjà opté pour cette marque et pour l'instant , no problemo