mardi 3 juin 2008

Pompiers ...

Le lendemain de notre inondation , toujours pas de pompiers ... mais bon , maintenant , on en a plus besoin !
2 coups de fil hier , le premier à 15 h52' , ensuite à 16 h50' ... ils arrivaient (qu'ils disaient !) ...
Mais bon : " Y avait pas l'feu!" ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage Sof.
Hier, je suis rentré plus tôt du boulot à cause de ça. Hé oui, dans le fond de mon jardin, il y a une rivière. Nous avons déjà été inondés trois fois.
Par chance, hier, La Hulpe n'a été que très peu touchée et la rivière est restée dans son lit.
Ce qui m'a permis d'aller dans le mien en toute quiétude.

J'espère pour toi que vous ne serez pas incommodés trop longtemps.

Anonyme a dit…

pffff c'est bien la pire des cata l'innondation :/
mais pour moi c'est pck la terre se venge, à force de couper les arbres et de construire n'importe quoi n'importe où ,de vouloir tout regler,organiser en fonction de...voilà ce qui se passe :/
pour répondre à ta question au 12èm étage ,je risque pas grand chose ;)))
bon courage
bisous

Anonyme a dit…

Céti sec à ch't'heure ?

sof a dit…

@Phil: oui , il n'y a plus d'eau ...
reste que la boue !

Anonyme a dit…

Chouette ! Ta petiote va pouvoir faire des patés !
C'est le moment de l'initier à la poterie ;-)

sof a dit…

Tjrs le mot pour rire , toi ;-))

Anonyme a dit…

Ouais, et tu nous feras une photo de ses oeuvres d'art !