jeudi 12 juin 2008

Euro ... suite ...


Super bien parti pour les Portugais !
(photo prise au hasard !)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi y a plus que des hommes (presque) tout nus par ici
ah oui pardon ! c'est du foot ;)
belle journée sous la pluie :)
bisous

Anonyme a dit…

Il a bon dos le hasard!

Anonyme a dit…

N'empêche que ce Ronaldo est un sacré comédien, une pichenette et hop, il tombe par terre !

Avec le talent qu'il a, je me demande à quoi ça lui sert de faire tant de cinéma ?

Il faut peut être lui dire que l'Euro 2008 se passe en Suisse et en Autriche et pas à Hollywood !

Anonyme a dit…

Il se prépare pour sa reconversion professionnelle.

jovilover a dit…

Le hasard fait bien les choses quand-même !

Anonyme a dit…

Tiens ,! Jovilover ? Comment t'as trouvé le chemin pour arriver jusqu'ici ?

jovilover a dit…

Bah j'ai déjà posté quelques fois, il faut suivre :p
Le blog de Sof est dans mes liens ^^

Anonyme a dit…

Scuses Jovilover, faudrait que j'pense à venir plus souvent ici...

jovilover a dit…

:))
Moi aussi je devrais venir plus souvent...

Belle après-midi! (Pour une fois que j'ai pu rentrer plus tôt du boulot, vais en profiter !)

Anonyme a dit…

le hasard fait super bien les choses à ce que je vois mmmhhhh j'aimerais bien en avoir un comme ça dans mon jardin ;-)))

Anonyme a dit…

@ Val: juste dans ton jardin?

sof a dit…

c'est vrai, ça, juste dans le jardin ? ...
A mon avis , il doit être plus cher qu'un nain :D

sim a dit…

soyez pas jalouses les filles, mon portugais à moi est presque comme celui là, sauf qu'il a les cheveux plus bruns, et oui !!!

Anonyme a dit…

coquine va!