jeudi 19 juin 2008

Le premier choc ...




Jeudi, 19 juin 2008

QFPortugal20:45AllemagneBâle - St. Jakob-Park
Plus d'infos ici
Qui va gagner selon vous ?
Avez-vous un favori ?

12 commentaires:

sim a dit…

evidentemente força portugal !

Anonyme a dit…

Aprés ce que j'ai vu, le Portugal posséde plus de qualités pour gagner ce 1/4, technique, rapidité et un certain Ronaldo...

Par contre, les allemands alignent discipline et puissance...

Mais bon, il suffit d'un peu de chance et surtout, il faut espérer que l'arbitrage soit impartial et du niveau d'un Euro, pas comme il l'est depuis le début.

sof a dit…

Un certain qui ? ...Ronaldo , tu dis ? Boh , 'connais pas ! :-D

sim a dit…

entièrement d'accord avec toi phil !
@sof : tu connais pas Ronaldo ? Regarde un peu plus bas sur ton blog, c'est la photo prise au hasard du type avec le torse sans poil ....

sof a dit…

Bien entendu !! ...d'ailleurs je ne connais que lui !!!

sim a dit…

trop bête pour les autres !

Anonyme a dit…

2-0 pour les poilus

Anonyme a dit…

Anonyme c'est moi.
Ton truc a merdé.

=:-| a dit…

3-0 pour la France
oups !

sim a dit…

rigolo =:-| !

Anonyme a dit…

lol tu sais quoi ,je m'en fout hihi ,je savais même pas qu'il y avait un match ajd
ah ! c'est tout les jours ? franchemement suis pas au courant
bonne soirée foot alors :)
bizzz

ps. just que je voudrais savoir quand c'est fini ? :)

jovilover a dit…

Et bien voila c'est l'Allemagne qui passera le tour. J'aurais préféré les petits Portugais, tant pis !