vendredi 27 juin 2008

Oulà ...


J'ai failli oublier :
Bon week-end à tous ;-)
p.s. si je ne l'dit pas ... hum hum !

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était temps, je commençai à m'impatienter ;-)

PS
Au fait, y'a pas grand'monde aujourd'hui, zêtes déjà en vacances par chez vous ou zêtes tous en train de mesurer quelque chose avec vos machinmétres ?

sim a dit…

bon week end aussi !

demain je parts dans la famille dans le Pas-de-Calais à Arras !

sof a dit…

@Phil:non non pas encore en vacances , pas beaucoup de temps pour moi !
Et toi , Phil , les vacances ??
Dis-nous , qu'on s'y prépare ...

sof a dit…

p.s.toujours pas le net chez toi ?

Anonyme a dit…

@Sof :
du 2 au 17 août, encore 1 mois à attendre... aprés vous aurez la paix pendant 2 semaines ;-)

@au reste de la cie :
Et vous ?

Anonyme a dit…

Naaan, tjrs pas de net... un jour, peut être, quand on sera décidé.

sim a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sof a dit…

Nous pas de vacances cette année ...mais qqs petits trucs par ci par là : qqs jours à la mer , s'il fait beau !
@Sim:Le Portugal : sublîme ,je rêve d'y retourner ! déjà 2x là-bas !

sim a dit…

où es-tu allée ? nous on va à côté d'Evora à 80 kms en dessous de Lisbonne et aussi à Ourique au Algarve

Anonyme a dit…

Nous aussi, comme Sof, rien de précis pour l'instant, et surtout, ça dépendra du soleil !

Y'a réchauffement de la planéte qu'y disent, mais quand on voit le temps, on se demande si c'est pas encore un coup de spéculateurs qui nous font de l'intox pour s'en mettre plein les poches.

jojo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ah ben, ça y'est, v'la du monde ;-)

sof a dit…

2x à Obidos . tu connais ?
et visité Lisbonne aussi ! Ah la tour de Belem , que c'est beau !

Anonyme a dit…

1. On va tout faire pour que le week-end soit hot.

2. Ne diffusez pas vos absences sur Internet.

3. Sorry, je viens de rentrer. :))

sim a dit…

si si phil y'a réchauffement !
il pleut tout l'hiver à la place de geler et de neiger ! et donc quand il pleut pas pendant 2 jours on est en sécheresse du coup ! les nappes phréatiques sont vides, incroyable quand même !
sinon pour les vacances, c'est pas tjs important de partir, c'est de passer des bons moments surtout !

sof a dit…

@MrTweedy: je ne dis pas quand je pars , quoique , ici il reste toujours du monde (on ne part pas tous en même temps) et le chien monte la garde !

sim a dit…

ben non connaissais pas tiens, mon marie, lui sûrement. j'irais y faire un tour alors ! je te prendrais des photos !
MERCI mr tweedy !

PHIL a dit…

Merci pour vos bon week end,pour ma part je le passe comme d'hab chez cat
et j'espère qu'il serra bon !!!!

Anonyme a dit…

héhé bin bon we :))
bisous

jojo a dit…

Merci Sof, je te souhaite aussi un très bon we, ainsi qu'à tes proches et tes visiteurs sur ce blog, gros bisous.

ChocoTof a dit…

bon week-end à tous aussi! Bizzz

ps: hot n'est pas le terme du jour mais ça va chauffer cet aprèm et en début de semaine aussi paraît-il (moi qui n'aime pas la "grosse chaleur" ! :o( D'accord faut faire plaisir à tout le monde, j'irai me mettre à l'ombre...)

Anonyme a dit…

Ah, je débarque enfin. Et oui, le vendredi, je finis à 13h et retourne rarement sur le net avant le lundi.

On part peut-être à Lausane dans la famille de ma copine en août. Sinon, rien de spécial.