vendredi 6 juin 2008

Curieux ...


Sujet de saison ...enfin , il paraît !
Il faut croire que celles qui s'épilent uniquement pour l'été , ne se montrent pas l'hiver ! Pas d'homme dans leur vie , ou alors , "couic-couic" dans le noir !
Avec des jambes (et le reste!) de gorille , on n'ose pas se montrer , je suppose !

L'épilation , c'est pas toute l'année ? ... Ah bon !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Epilaquoi?? Hein?

Ton voisin, c'est un pro!

;-)

Anonyme a dit…

Oué ou alors elles ont un homme à la maison mais c'est pas pour lui qu'elles s'épilent hihi

pck les poils même si c'est dans le noir ,ça se sent non ? beuuurk

perso je supporte pas les poils sur le corps même le duvet y passe je veux me sentir lisse déjà pour moi en premier :)

Anonyme a dit…

Ah tu m'as bien fait rire avec ton épilation saisonnière ! moi, je n'ai pas d'homme à la maison, mais épilation toute l'année ! ha ça alors ! manquerait plus qu'on s'épile POUR les hommes ! ;-)