vendredi 20 juin 2008

Annif' ... encore un ! ...


Héhé , aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Marie-Amélie alias Mama pour les auditeurs (fans) de 21 !
Alors , à toi Mama , un tout bel anniversaire !
p.s.1 : Merci à PHIL , de me l'avoir rappelé ... il était moins une !
p.s.2: bien entendu , nous ne dirons pas son âge !

9 commentaires:

PHIL a dit…

Ho zut je vient de le dire sur son blog mais ceci dit et encore une foi je te souhaite un excellent anniversaire Mama

Anonyme a dit…

ouups je connais pas ,j'écoute pas la radio :/
bonne journée :)
bizzz

=:-| a dit…

Faisons l'éducation de bio !!!
www.classic21.be

sof a dit…

Y a plus d'espoir , je crois... elle est accro à plug tv :-/

jovilover a dit…

Accro à Plug TV au lieu de C21?
Comment est-ce possible ? :D

Anonyme a dit…

Merci tout plein Soph, c'est vraiment super super adorable ;o)
Mama

jojo a dit…

heureux anniversaire ;)
Bon, je vais me faire lapider, mais je ne connais classic 21 que de nom, mais je veux me rattraper ;)
Quelles émissions peut tu me conseiller? Merci ;)

jojo a dit…

heureux anniversaire ;)
Bon, je vais me faire lapider, mais je ne connais classic 21 que de nom, mais je veux me rattraper ;)
Quelles émissions peut tu me conseiller? Merci ;)

PHIL a dit…

Merci sof pour le PS 1