mercredi 4 juin 2008

Guitar Hero ...

Entraînement avant la sortie d'Aerosmith sur Guitar Hero ...
Le jeu sort de ces jours-ci , mais va falloir attendre fin du mois , examens en vue ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah non ! pas toi aussi lol
j'ai un ami qui passes un temps fou avec ou plutôt "devant" ça
...y en a partout chez lui ,un en bas dans le living ,dans la pièce de ses enfants et un dans sa chambre ,real addict :P

sof a dit…

@bio:Etant fan de rock , ça m'plaît quand ils jouent à ça !
Je préfère de loin ce jeu là à tous les autres .
Et puis ça éveille leur curiosité , ils commencent à apprécier la vraie musique ;-)

=:-| a dit…

J'ai entendu ce matin qu'une édition metallica est prévue pour 2009 --- nothing else matters !

.: PatFlash :. a dit…

Yes! Ça y est... J'ai Guitar Hero Aerosmith avec 2 jours d'avance!