mardi 3 juin 2008

Ding dong ...


Avec toute cette histoire , j'ai oublié de raconter l'histoire de la sonnette :
Suite à l'orage , il y a sans doute eu un court-circuit chez ma voisine , voilà que sa sonnette fonctionne depuis hier soir ... non-stop ! Toute la nuit , ce ding-dong sans interruption !
"Mais que fait-elle ?" allez-vous me dire ... ben rien , elle est en Turquie jusqu'au 11 !
Hier , la famille est venue racler l'eau , mais à ce moment là rien , pas de sonnette ! Pfffffff:-/
C'est une vraie "VDM" , ça !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR, va falloir que t'écrives un bouquin avec tous ces déboires qui t'arrivent !

Chapitre I : Le fer
Chapitre II : Le voisin
Chapitre III : L'eau
Chapitre IV : Les patés
Chapitre V : Le ding-dong
...

Dediousse ! Ca va être quoi la suite ?

Anonyme a dit…

une anecdote de sonnette : je fais régulièrement des livraisons et je peux vous dire que 1 sonnette sur 2 ne fonctionne pas.
De plus, si on se réfère au nom indiqué sur la sonnette, 1/3 des gens s'appellent "niko" et un autre tiers s'appellent "friedland"

Anonyme a dit…

Par ici, il y a une chouette histoire de sonnette...
http://2yeux2oreilles.hautetfort.com/archive/2008/06/03/elle-chuche-pas-qu-des-glacons.html#comments

Au fait Sof, j'ai laisser deux comm ce week end et je ne les vois pas. Mauvaise manoeuvre de ma part?

sof a dit…

@Mag:super la vidéo ! j'adore ;-)
pr les coms , je t'ai envoyé un mail.

Anonyme a dit…

C'est le même voisin que celui qui tond?

Au fait, Chocotof a dispura...

sof a dit…

@Giraf:ce n'est pas le même voisin , c'est de l'autre côté !

Anonyme a dit…

Arrrggg pas de chance!

T'as pensé au coup de marteau sur sa sonnette?