mercredi 18 juin 2008

M.Of ...


Cette après-midi , l'histoire d'un album d'AC/DC , pour ceux qui apprécient ( qui aiment , qui adorent , qui idolâtrent , qui vénèrent) ce groupe de légende :

LET THERE BE ROCK (1977)

Alors , rendez-vous sur 21 de 15h à 15h30' !
Il est toujours possible de réécouter l'émission pendant une semaine
ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon boss est pas là. Vais pouvoir monter le son ;-)

Anonyme a dit…

Je sais que tu m'as trouvé grâce à un de ces mots-clés ! Lol

J'adore ACDC. J'ai même les disques en vinyle (c'est comme du mp3 mais avec des sons de griffes).

Bisous et bonne journée Sophie et cie

=:-| a dit…

C'est mon album préféré !!!!
Tiens hier j'ai entendu la chanson de trust (son dernier gig) sur 21, c'est vrai qu'ils étaient aussi les ACDC français !!!