mardi 17 juin 2008

Allez ...


Déjà rien que pour la tranquillité du quartier , espérons qu'ils donnent le meilleur d'eux-même !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thx Sof !

sof a dit…

@Phil :De rien ! ... juste un pied de nez à tous ces belges qui critiquent les Français pour leur côté chauvin !Serait-ce de la jalousie ? Humm-humm ...
Comme dit s/Zi blog , nous ne sommes pas en reste ! Mais peut-être tranquille pour un bon moment avec la jeune retraitée ... pourvu qu'elle ne change pas d'avis !

Anonyme a dit…

Oui surtout que j'habite une région Italie bis et que mes filles sont examens et commencent à fatiguer. Pour le BBQ : vu le nombre et que tout est payé de ma poche je limite un peu car ils seront une quizaine !!!!!!!!

Anonyme a dit…

CROTTE DE BIQUETTE : pas anonyme c'est moi supermum3901

Anonyme a dit…

C'est pas grave "anonyme", on t'avait reconnu, c'est pas la 1ére fois que ça t'arrive ;-)