mardi 10 juin 2008

La suite ...

Que fait un pensionné à 18h30' quand ses voisins allument le barbec' ...
...à votre avis ? ...

8 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

encore!!!!je vais l'engager;-)

sim a dit…

j'ai le même ! le samedi vers 19h30 ou le dimanche à 16 heures !

sof a dit…

@sim : ouf , je ne suis pas la seule... du coup , on s'comprend , hein ? ;-)

sim a dit…

pas de soucis, je suis de tout coeur avec toi c'est vraiment casse pied ça ! au moment de l'apéro, sur la terrase à discuter de ta journée, tranquille, et là l'autre qui met sa tondeuse en route ! (putain !)

PHIL a dit…

Mais il n'aime peut'être pas les barbec...lui,ou alors pour avoir la paix tu l'invite et pas de tondeuse !

sof a dit…

Oui , il aime les barbec' ...
JAMAIS je ne l'inviterai , d'abord je vais quand-même pas lui faire plaisir , et puis avec la pèquée qu'y a toudis chez lui , trop risqué !

supermum3901 a dit…

Ah ces petits vieux : travaillent plus mais se sentent obligés de tondre quand on prend l'apéro, faire le courses le vendredi soir et rouler sur la bande de gauche à 80 km/h. Mais ici ça va, les voisins s'occupent de leurs affaires, juste bonjour et quel temps. Bon mercredi

Anonyme a dit…

Vous plaignez pas. L'un de mes voisin est un bistrot de piliers de comptoir.
Avec de vrais abruttis. La faune comme vous en voyez dans tous les bistrots mal fréquentés.