mardi 23 septembre 2008

Y a qu'à demander ...

Pour le gagnant :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merfi Fof ! Ca me permet de rester dans le rythme !!!

Anonyme a dit…

J'reviens de Ziblog et j'ai lu ça :

"… et dire qu’il y en a qui annonce ça 15 jours avant (si pas plus !) … ;-)"

Et kicè qui me tanne depuis juillet pour avoir ma tronche en quadricolor ? Si je compte bien, ça fait plus de 15 jours, non ? ;-)

Anonyme a dit…

Oup's ... :-)

Anonyme a dit…

lol
Qui c'est "kicé ka dit ça" et qui c'est "cé pas ki cé" ?

sof a dit…

Pfuit , sais pas ! Des spammeurs à mon avis ... méfiance ;-)

Anonyme a dit…

Tant pis et chuttttt... y pourraient nous entendre !

Bon, y va être l'heure, j'vais pas aller coucher trop tard, faut que j'sois en forme demain pour entendre d'autres "Plastic Bertrand" ;-)

sim a dit…

gros délire dis donc ici !!

=:-| a dit…

Attention, ce morceau culte est la chanson préférée de Mr Tweedy !