mercredi 10 septembre 2008

Hé non ...



... pas d'Eric aujourd'hui !
C'est Mama qui prend les commandes de 11h à 15h !
Comme Phil , je pense qu'eux 2 suffiraient à animer les émissions de 21 ...
Mais bon , ça leurs feraient de fameuses journées ;-)

7 commentaires:

ChocoTof a dit…

ah bon?! ben c'est pas grave j'aime l'écouter aussi avec sa voix souriante

Anonyme a dit…

Ouep, souriante c'est la mot :-D

Anonyme a dit…

Avec Eric, ce sont, à mon avis, les 2 animateurs qui rendent les ondes plus joyeuses !

Anonyme a dit…

Eric n'est pas sur les ondes mais j'ai reçu 2 mails de sa part, à l'instant.

Il a l'air de bosser sur son blog car il a réagi à l'un de mes com

Anonyme a dit…

Ben alors, ça sent le couic !

Anonyme a dit…

A fond! Mais la faute à Phil

Anonyme a dit…

Hé ho fiston, j'ai fait que me défendre, c'est pas moi qui a commencé, j'ai fait que continuer ;-)