jeudi 18 septembre 2008

Déjà ...

Vu le temps plutôt "frisquet" , nous voilà obligés de faire livrer du mazout !
Nous attendons donc demain avec impatience .

p.s.J'ai hâte d'avoir la facture !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'interdis de rallumer les convecteurs avant octobre! Quand je pense que je les ai éteind en juin...

sof a dit…

Oui Mag , s'il n'y avait que moi , mais Camille est de nouveau malade !

sim a dit…

dis moi sof, j'ai déjà vu des coms de Mister Tweedy, mais on ne peut plus aller sur son blog ? tu as une info à me donner à ce sujet si tu sais ? merci

val a dit…

pour nous , pas de mazout car chauffage électrique avec maison à ossature bois concue pour ;-)))

Anonyme a dit…

il y a un moment que j'ouvre le chauffage dans la salle de bain ,dans la chambre le temps d'un gros câlin et parfois le soir dans le living si petite soirée entre potes
allé prépares tes sous ;))
belle journée Sof
bises

sim a dit…

c'est re-moi à propos de Mister tweedy : tu y vas toi ? c'est dommage pour moi, j'aimais bien aller sur son blog, je le trouvais intéressant ! que faut-il que je fasse alors ?

sim a dit…

merci sof, t'es super sympa de faire ça pour moi !

Anonyme a dit…

C'est pas très écoresponsable...j'rigole !

Pas de chauffage de prévu pour le moment chez moi...fais encore 24°C dans mon salon...l'expo sud faut y penser !!

sim a dit…

et bien c'est ce que j'ai fait, je t'ai envoyé mon adresse mail ! tu l'as bien reçue ?

sof a dit…

Oui Sim , c'est transmis !

@Poussin : tu as raison pour le mazout , ce n'est PAS DU TOUT écoresponsable , mais on avait à peine 18 et Camille est à nouveau malade !

sim a dit…

moi aussi j'ai la plus grande partie de ma maison exposée plein sud, on est obligé d'ouvrir l'après-midi, il fait trop chaud !

mais les pièces exposées au nord sont chauffées légèrement.