mardi 16 septembre 2008

Mieux vaut tard ...

Pour répondre à Mag
(oui , il est temps , hein ? L'autre défi m'a posé problème !) ...
... jouons le jeu pareil !

Voici donc 3 défis imposés et 3 défis tenus :
* Les 3 imposés :
- Ne jamais dire de conneries
- Faire attention à l'orthographe , ne pas parler en langage sms
- Poster souvent pour ne pas perdre "mes" fidèles lecteurs ;-)
* Les tenus ou non :
- Pour les conneries , c'est loupé ! Y en a à 90% !
- Pour l'orthographe , là , je fais super attention , mais bon , errare humanum est !
- Poster souvent , là , c'est réussi , même pour dire n'importe quoi , et le monde revient toujours !
A suivre ...

6 commentaires:

sim a dit…

ben oui qu'on est toujours là ! tous les jours, même plusieurs fois par jour ! fidèle au poste et solidarité de blogeur ! bises sof !

sof a dit…

Merci Sim !

Anonyme a dit…

??????????

Qu'est ce que c'est que ces conneries ?!

J'y pige que dalle !!!!!

Anonyme a dit…

j'ai rien compris ?? :))
allé maman gâteau rock21 ;)
belle journée
bisous et contente que la Titoune soit de nouveau en forme
skynet est de nouveau en panne donc si tu passes et ke tu sais pas laisser de comm ,t'énerve pas ;) et re plus tard

ChocoTof a dit…

Ouepp toujours là pour lire et poster aussi bien sûr!
Bonne journée!

Anonyme a dit…

AMEN!