lundi 15 septembre 2008

Vite ...


... une petite photo avant que tout ne soit englouti par la compagnie !
Le goûter : des biscuits noix de coco- amandes et glacés au chocolat.

p.s. pas de recette !
tout est une question de (chance) hasard !

7 commentaires:

sim a dit…

hum ! t'es une vraie bonne maman toi ! régalez vous !

Anonyme a dit…

Tu veux bien m'adopter?

sof a dit…

Y en a un(e) qui serait pas (trop) d'accord ;-)

Anonyme a dit…

J'ai honte ! Moi aux miens je leur sort le savane tout chocolat... rire

sof a dit…

@la brune : miam , le savane ;-)
Ici l'odeur est tellement écoeurante que je ne pourrais plus rien avaler !

Anonyme a dit…

Ben te plains pas, chez moi y'a pas d'odeur... rire
je sais pas ce qui est pire...

Anonyme a dit…

miam miam même si j'arrive bcp trop tard ;)