mercredi 24 septembre 2008

Précision ...

... suite aux commentaires reçus au sujet de Camille et l'école , quelques petites précisions s'imposent :
Camille adore aller à l'école , elle désirait y aller depuis un an au moins .
L'an passé , nous allions rechercher Alexandre , et Camille pleurait pour rester à l'école.
Le matin , elle se lève vers 6h-6h15' sans que je ne la réveille .
Le week-end , elle veut aussi aller à l'école .
Le soir , au coucher , elle parle déjà du lendemain à l'école .
Et enfin , je préfère de loin la "garder" avec moi , mais voilà , pour son bien et son bonheur , c'est impossible .
Cette fois , plus de "pauvre Camille" , mais plutôt "quelle chance , elle a !" ... ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ben moi, en voyant Camille dormir, ça me fait bailler, vivement ce soir !

sim a dit…

à la maison c'était pareil avec Rafaëlle ! alors des fois quand elle fait des bétises, je lui dit qu'elle sera punie d'école (mdr !)

sof a dit…

@Phil: oui moi aussi , j'ai pas intérêt à m'asseoir à côté d'elle , c'est moi qui dors la première !
@Sim : trop fort la punition , j'essayerai ;-)

Anonyme a dit…

Ben voilà une maman comblée...!Enfin une enfant qui aime l'école !

ChocoTof a dit…

moi aussi je faisais comm sim mdrr!
et mes filles étaient pareilles à camille elles ont demandé pour aller à l'école ;o)

Anonyme a dit…

Tu dors aussi ?