lundi 8 septembre 2008

Question ...

... mon achat du week-end !
Oui , mais quel est cet achat ? ... réponse demain ;-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Non ! T'as pas remis ça avec le fer à repasser ?

sof a dit…

Non Phil , le fer cette fois , ça va !

sim a dit…

des étiquettes pour mettre le nom de camille dans ses vêtements pour l'école

Anonyme a dit…

J'y aurais pas pensé mais en lisant la réponse de Sim je la trouve très.. euh... pertinante et surtout d'actualité !

Anonyme a dit…

Ce sera pas plutôt des transferts ?

sof a dit…

Héhé ,tout est faux ! ...

PHIL a dit…

Peut'être rien a voir avec la photo c'est a mon avis une voiture ??

.: PatFlash :. a dit…

Moi, j'dirais la planche à repasser ou alors comme le dit phil bleu : rien à voir avec la photo, une voiture.

ChocoTof a dit…

meuh non pas une voiture! peut-être une vache? (la vie est vachement belle!)

jdéconneuh... euhhh ptet bien un nouveau CD d'un certain groupe commençant par "a"?

sof a dit…

Hé non , pas une voiture !
Je suis TRES difficile ! ...hein PHIL (bleu!) ... ;-)

.: PatFlash :. a dit…

Une centrale vapeur?

.: PatFlash :. a dit…

Hé! On est demain et où est la réponse? ;-)

sof a dit…

Y a qu'à demander , Pat :D