mardi 2 septembre 2008

Avec la rentrée ...


... de nouveaux logos !
Héhé ;-)

p.s. "qui aime bien , châtie bien" :D

9 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais peut �tre pas du mettre la photo d'Eric, il n'y est pour rien, celle de Marc aurait �t� plus appropri�e.

Mais l'id�e est excellente !

sim a dit…

vous êtes durs avec lui !
mais c'est rigolo quand même !

PHIL a dit…

Ton logo,montre bien la DISCOrdance avec notre Classic 21 original.Qu'on nous laisse notre passé sans le futur DISCO FUN .....etc.

Anonyme a dit…

Super le PS Sof !

Anonyme a dit…

Ouep, quand on passe Kool & the Gang, faut pas s'attendre à autre chose!

ChocoTof a dit…

c'est ce que je dis déjà depuis un bon moment à mon chéri "ils devraient changer leur pub en - classic 21 le meilleur de la pop et éventuellement du rock!-" GRRRRR

Anonyme a dit…

Et puis y'en a marre d'entendre tout le temps Highway to Hell.
Putain!
Encore samedi matin: "xième: AC/DC avec Highway to Hell dont nous allons écouter la plage titulaire"
Grrrrr
Et hier soir aussi...

ChocoTof a dit…

il y a tant d'autres morceaux et groupes si bien qu'on n'entend pas (ou alors qui passent quand j'écoute pas) Je dois dire que le soir j'écoute pas... Je préfère que ça passe la journée!

Anonyme a dit…

et que dire de leurs nouveaux gingles !!!!!! J'ai vraiment l'impression d'entendre Radio Contact ! C'est dire ! C'est vraiment à chier . J'ai tout d'abord pensé à une blague , mais non , ça continue , nous sommes le 3 septembre et toujours ces gingles à la con ! Ils feraient bien de revoir un peu ça . Après Christophe et sa chanson naze , c'est le pompon :-(((