lundi 1 septembre 2008

Compte-rendu ...








... et voilà c'est parti pour Camille et Alexandre .
Camille est rentrée à l'école pour la 1ère fois ce matin , à 8 h30' ...
Elle s'est levée à 6 h15' , en m'appelant :"Maman , j'ai bien dormi , je vais à l'école !" ...
Super contente de rentrer en classe , mais étonnée aussi de voir des enfants pleurer !
Ben oui , comme elle dit :"c'est chouette l'école!" ...
Héhé , pourvu que ça dure ;-)
Un tout petit signe à Papa (qui a pris congé pour l'occasion!) , et on oublie Maman !

10 commentaires:

sim a dit…

trop mignon tout ça ! pour moi c'est demain ! j'ai le stress qui monte ! on regrette presque les moments où on dit : " pff, vivement l'école !"
merci pour les news sof !

Anonyme a dit…

Ah ben dis donc, ça c'est vachement bien passé, y'a plus qu'à attendre le compte-rendu de Camille.

Anonyme a dit…

toute mimi la petite ! :) bin y en a qui aime ça..l'école :)
le fait d'être avec d'autres enfants etc etc etc
bonne journée
bisous Sof

Mlle ciguë a dit…

Les rentrées pour moi, c'était l'enfer! Je détestais l'école. Et quand on me disait 'c'est les meilleures années de ta vie', j'avais déjà envie de me tirer une balle dans la tête...l'HORREUR!!

Camille and the Family Band a dit…

L'école c'est … CoooooooooL !

No stress Family !

Bises
Camille & TFB

.:saturnette:. a dit…

Super!c'est beaucoup plus gai que les pleurs;-(
Pour nous aussi rentrée scolaire ce jour,tout s'est bien déroulé!Pourvu que cela dure.

ChocoTof a dit…

Elle a l'ai super heureuse! C'est super pour toi aussi! Elle fait très "grande fille". Bonne journée, bizzzz

Anonyme a dit…

et oui c'est chouette l'école ( enfin sa dépend pour qui ) ils sont trop beau tout les 2 ;-)j'aurai aimé etre la pour la rentrée de ma ptite poulette :-(

Anonyme a dit…

Moi je commence à angoisser pour demain. Pourtant c'est ma dernière, la petite troisième, je devrais être habituée... mais là voir tes photos m'a filé un p'tit coup de bourdon... sourire

Enfin je sais que tout va bien se passer, elle est toute contente d'aller à l'école demain... c'est moi le problèmeeeeeeee !!!

Anonyme a dit…

Euh... Je peux échanger ma place avec Camille?